SB Handball
SB Handball

SOULTZ HANDBALL : dernier tour régional  de coupe de France

Un seul match, cette semaine, pour l’équipe 1 face à Burnhaupt pour le dernier tour régional de coupe de France.

Après le non match et la première défaite face à Masevaux samedi dernier, ce match de coupe tombe à pic pour se remettre d’aplomb après une rencontre durant laquelle les joueurs n’ont pas été au niveau tactique et motivation de leurs adversaires masopolitains. Face à Burnhaupt qui évolue en honneur régionale, les joueurs auront à cœur de montrer que la défaite n’était qu’un accident de parcours. La motivation devra être là pour passer  ce tout afin de continuer au niveau interrégional. L’équipe voudra remercier ses supporters encore très nombreux samedi dernier en leur offrant une victoire nette et sans bavure. Coup d’envoi à 20 heures, salle Beltz.

posté Lundi 23 Décembre 2019 12:01:22

SOULTZ HANDBALL : les 12 équipes du club en lice

Cette semaine, la totalité des 12 équipes du club seront présentes sur les terrains.

En Prénationale du Grand Est, l’équipe 1 a remporté un match important à Benfeld, ce qui lui octroie une avance de 9 points sur les équipes  pouvant prétendre aux 3 premières places dont Masevaux qui sera le prochain visiteur à Beltz. Il conviendra de se méfier de cette équipe masopolitaine qui vient de battre Illkirch et qui voudra réaliser l’exploit de venir s’imposer à Soultz. Ce sera à coup sûr un beau derby durant lequel il s’agira de bien défendre et d’être efficace en attaque pour s’imposer. Les coéquipiers de David Schneider seront motivés pour continuer sur leur lancée afin de garder la première place. Ambiance assurée dans les tribunes que l’on espère bien remplies, d’autant plus que les 2 équipes de -11 ans accompagneront les joueurs lors de la présentation des équipes. Coup d’envoi à 20 h 30.

L’équipe 2 se rendra à Marlenheim où il faudra absolument gagner pour garder l’espoir de finir dans les 4 premiers du classement. Le décevant match nul concédé à Mulhouse, avec une défense trop perméable, doit être compensé par une victoire impérative. En resserrant la défense, le gain du match ne doit pas échapper aux coéquipiers du toujours jeune Khalid Ismaili. Coup d’envoi à 20 heures.

L’équipe 3 a brillamment remporté son duel face au premier de la poule Wintzenheim/Munster 2, avec notamment une grosse partie de son gardien, Zimmermann Philippe. En se rendant chez l’équipe du Colmar CA, il faudra rester méfiant mais confiant en ses moyens pour obtenir les 3 points du match. Nul doute que l’équipe sera motivée pour enchaîner une seconde victoire consécutive. Coup d’envoi à 20 heures, à Colmar.

L’équipe 1 des moins de 18 ans de Thierry Culot a concédé le nul à Dambach. Assurée de terminer à la seconde place, les coéquipiers de Romain Emberger voudront terminer sur une bonne note en s’imposant face à l’équipe 2 du FC Mulhouse, équipe qu’ils avaient surclassée au match aller. Coup d’envoi à 18 h 30, salle Beltz.

L’équipe 2 des moins de 18 ans a subi une nette défaite contre Wintzenheim/Munster 2. En se déplaçant à Sausheim pour y affronter l’entente Sausheim/Ptt Mulhouse, elle aura l’occasion de se reprendre face à un adversaire qu’elle a largement battu au match aller. Coup d’envoi dimanche, à 10 heures, à Sausheim.

L’équipe des moins de 15 ans de Gino Maucieri et Oscar Godinot a remporté une très belle victoire à Molsheim, ce qui lui permet d’être troisième au classement. Un succès à domicile contre Wittenheim permettrait de garder ce classement. En livrant un match sérieux et appliqué, cela semble tout à fait possible. Coup d’envoi à 16 h 30, salle Beltz.

L’équipe des -13 ans a concédé in extremis le match nul face à Rouffach. Pour le dernier match aller, les coéquipiers du gardien Philippe Alexandre se déplaceront à Altkirch. En jouant sérieusement et en étant encore davantage efficace en attaque, un succès paraît possible. Coup d’envoi du match à 14 h 30, à Altkirch.

 

A 15 heures, l’équipe 1 des – 11ans recevra l’équipe du FC Mulhouse. Après la défaite logique face à Habsheim, les protégés de Barbara Stackler auront fort à faire et auront à cœur de se livrer à fond  pour essayer de remporter une seconde victoire dans ce championnat Honneur. Coup d’envoi à 15 heures, salle Beltz.

L’équipe 2 des – 11ans se déplacera pour jouer contre l’équipe de Sierentz. Après la défaite encourageante face à Ungersheim, les joueurs, encadrés par Jérémy Schmitt, donneront le maximum pour faire bonne figure. Coup d’envoi à 14 heures, à Village-Neuf.

Les 2 équipes de moins de 9 ans auront un tournoi dans le cadre d’une pratique non compétitive. Les « débutants » joueront à Village-Neuf  lors d’un tournoi réunissant 5 équipes dans leur poule. Coup d’envoi à 14 heures. Les « confirmés » iront à Altkirch pour un tournoi à 3 équipes. Coup d’envoi dimanche, à 10 heures. Nul doute que ces plus jeunes joueurs du club, encadrés par Malika Minyaoui et Thierry Kegler, participeront avec enthousiasme à ces tournois.

 

posté Mercredi 11 Décembre 2019 18:48:50

SOULTZ HANDBALL : toutes les équipes en lice.

Cette semaine, toutes les équipes du club seront présentes sur les terrains, hormis les moins de 9 ans.

En Prénationale du Grand Est, l’équipe 1 s’est emparée de la 1ère place après un très beau duel contre Illkirch. David Schneider, au four et au moulin, et Jeremy Zwenger qui a réalisé des arrêts importants au bon moment, ont porté tous leurs équipiers vers une très belle victoire devant un public nombreux et chaud qui a soutenu et poussé son équipe. Pas d’excès de confiance pour le déplacement à Benfeld, actuel 4ème de la poule. On peut compter sur l’entraîneur Jean-Michel Bertrand pour faire en sorte de préparer au mieux ce match. En cas de victoire, ce serait un pas de plus pour maintenir l’écart avec les poursuivants. L’équipe devra continuer sur sa lancée et s’imposer pour continuer la course en tête. Coup d’envoi à 20 h 30, à Benfeld..

Après sa courte défaite contre l’Asptt Mulhouse 3 dans des circonstances particulières (dont la grave blessure de Charles North), l’équipe 2 se rendra à Mulhouse pour un match en retard  où la victoire est impérative pour garder un espoir de finir dans le haut du classement. Il faudra être solidaire et concentré jusqu’aux derniers instants pour remporter une victoire importante. Coup d’envoi vendredi à 20 h 30 à Mulhouse.

L’équipe 1 des moins de 18 ans de Thierry Culot sera opposée à Dambach. Les joueurs se déplaceront pour engranger une victoire supplémentaire qui conforterait leur seconde place au classement. Coup d’envoi à 18 h 45, à Dambach.

Dernière équipe à se déplacer : les moins de 15 ans de Gino Maucieri et Oscar Godinot iront à Molsheim où la tâche s’annonce difficile face au second du classement. Aux joueurs de se montrer motivés pour ce  déplacement dans le Bas-Rhin et rapporter, pourquoi pas, les 3 points de la victoire. Coup d’envoi à 16 h 45.

5 matchs auront lieu à domicile, salle Beltz.

L’équipe 2 des – 11ans ouvrira le bal et jouera son deuxième match contre Horbourg-Wihr. Après la défaite à Ungersheim, cette rencontre permettra aux jeunes de se jauger face à une équipe inconnue. En se montrant sérieux et motivés, les joueurs ne pourront qu’être récompensés de leurs efforts aux entraînements. Coup d’envoi à 14 heures.

L’équipe 1 des – 11ans suivra en recevant Habsheim avec qui elle avait fait match nul lors de la première phase. Il s’agira d’être concentré jusqu’à la fin du match pour espérer remporter une première victoire dans cette poule Honneur. Coup d’envoi à 15 h 30.

L’équipe des -13 ans entraînée par Khalid Ismaili jouera contre l’entente Rouffach/Soultzmatt classée juste derrière elle. Un succès paraît possible mais ce sera certainement une rencontre serrée. Coup d’envoi du match à 17 heures.

L’équipe 2 des moins de 18 ans a subi une défaite contre le leader mais sans démériter. En jouant avec le même état d’esprit et avec une motivation intacte, le gain du match sera possible face à l’entente Wintzenheim/Munster 2.  Coup d’envoi du match à 18 h 30.

L’équipe 3 a facilement gagné à Ste Croix en Plaine ce qui donnera confiance avant d’affronter le leader, Wintzenheim/Munster 2. Il faudra livrer une grosse performance pour l’emporter. Nul doute qu’autour de son dernier rempart, Antoine Brugnano, l’équipe sera soudée et volontaire pour réaliser cette performance. Coup d’envoi à 20 h 30.

posté Mercredi 11 Décembre 2019 18:44:26
Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 >