SB Handball
SB Handball

SOULTZ HANDBALL : place au championnat.

Cette semaine, toutes les équipes seront en lice, à part l’équipe 2, exempte.

 5 matchs auront lieu à domicile, salle Beltz.

L’équipe 1, après s’être bien sorti du guêpier du 1er tour de la Coupe de France à Hilsenheim, recevra l’équipe 2 de St Brice/Courcelles, club de Champagne-Ardenne dont l’équipe fanion évolue en Nationale 2. Après les 2 premières victoires en championnat, il faudra confirmer face à une équipe ayant 2 défaites. En ne prenant pas ce match à la légère et en continuant à jouer de manière sérieuse, la victoire devrait être au bout. Coup d’envoi à 20 h 30.

L’équipe 1 des moins de 18 ans s’est inclinée de justesse face à Molsheim, après avoir mené durant la presque totalité du match. Face à Dambach la Ville, ce sera l’occasion de reprendre confiance et de l’emporter, le match risquant à nouveau d’être équilibré. En gérant mieux le money time, la victoire est possible. Coup d’envoi à 16 h 45.

Auparavant, l’équipe des moins de 15 ans jouera son second match de la saison contre Strasbourg Sud. Ce sera l’occasion de s’étalonner dans cette poule de 9 équipes contre une équipe ayant gagné et perdu un match. Coup d’envoi à 15 h 15.

Lors de son premier déplacement, l’équipe des -13 ans a subi une lourde défaite à Masevaux. Contre Wittelsheim, une réaction est attendue face à un adversaire à la portée de l’équipe. En étant motivés et solidaires, la victoire semble possible. Coup d’envoi du match à Masevaux, à 14 h.

Dimanche matin, ce sera l’équipe des moins de 11 ans qui jouera contre l’équipe des Coteaux de Mulhouse. Après la belle victoire collective obtenue à Wittenheim, les jeunes essaieront de confirmer face à un adversaire qui a largement gagné sa première rencontre. Coup d’envoi à 10 h 30.

Les 2 autres équipes évolueront à l’extérieur.

L’équipe 3 a débuté par une belle et large victoire contre Masevaux 3. Tous les joueurs ont contribué à cette victoire collective, bien aidés par un dernier rempart presque infranchissable, Arthur Brugnano, pour qui c’était la reprise. Le déplacement à Ribeauvillé s’annonce périlleux, cette équipe ayant devancé l’équipe 3 l’an dernier et qui ambitionne de monter encore d’un cran. Il faudra se montrer tout aussi solidaire pour espérer une seconde victoire. Coup d’envoi à 20 heures.

L’équipe 2 des moins de 18 ans a continué sur sa lancée en disposant assez facilement de l’entente Sausheim/ Ptt Mulhouse. Dimanche matin, une rencontre ardue et certainement serrée attend les joueurs à Rouffach. Pour espérer une troisième victoire, l’équipe devra rester concentrée et se montrer soudée dans une salle toujours difficile à jouer. Coup d’envoi à 18 h 15, salle Beltz.

posté Mardi 29 Octobre 2019 21:27:21

SOULTZ HANDBALL : la coupe de France au programme.

Cette semaine, place à la coupe de France régionale ainsi que les débuts des équipes 3  et des -11 ans.

2 matchs, 2 victoires, tout va bien pour l’équipe 1, qui a bien géré son dernier match pour finalement battre Chevillon/Pont Varin de 6 buts. Place à la Coupe de France régionale ce week-end avec un déplacement à Hilsenheim qui évolue en excellence régionale. L’an dernier, les 2 équipes s’étaient déjà rencontrées avec une victoire pour chacun. Cette année, l’équipe d’Hilsenheim a changé une partie de son effectif, ainsi que son entraîneur. Ce match semble largement à la portée des coéquipiers du capitaine Bonnefoy Mickael, il s’agira de continuer à jouer sérieusement pour passer ce premier tours. Les joueurs n’ont pas oublié qu’ils ont échoué de justesse l’an passé en quarts de finale de cette Coupe et aimeraient certainement revivre des émotions fortes, le défi étant d’aller en finale à Bercy cette année, même si la route est encore très longue. Coup d’envoi à 20 heures à Hilsenheim.

L’équipe 2 a engrangé une belle seconde victoire face au Strasbourg UC, ce qui apportera une belle confiance pour le prochain match dans 2 semaines, Coupe de France oblige.

3 rencontres se disputeront à domicile, salle Beltz.

L’équipe 3, qui n’a pas encore joué de match officiel, aura enfin l’occasion de débuter sa saison face à l’équipe 3 de Masevaux, match reporté de la 1ère journée. La rencontre paraît équilibrée, une victoire devrait être néanmoins possible pour la troupe d'Antoine Brugnano qui a hâte de débuter le championnat. Coup d’envoi, dimanche matin, à 11 heures, salle Beltz.

L’équipe 1 des moins de 18 ans de Thierry Culot est revenue facilement victorieuse de son déplacement chez  l’ASPTT Mulhouse/Rixheim. Le prochain match contre Molsheim, également invaincue, servira de vrai premier test contre une équipe de valeur sensiblement égale. La motivation et l’esprit d’équipe seront indispensables pour l’emporter. Coup d’envoi à 16 h 30, salle Beltz.

L’équipe 2 des moins de 18 ans entraînée par Antoine Brugnano a débuté  le championnat d’excellence départementale par une victoire de justesse à Munster. Le second match les opposera à l’entente Sausheim/ Ptt Mulhouse, largement défaite lors du premier match. La victoire semble possible aux joueurs qui devront continuer sur leur lancée pour engranger 3 points supplémentaires. Coup d’envoi à 18 h 15, salle Beltz.

L’équipe des moins de 15 ans largement défaite lors de son premier match en excellence du bassin d’Alsace à Marckolsheim sera exempte.

L’équipe des -13 ans entraînée par Khalid Ismaili a bien débuté en poule excellence du Haut-Rhin par une nette victoire contre Village Neuf. Il s’agira de confirmer à Masevaux où la tâche ne sera pas facile face à une équipe ayant également remporté son premier match. Coup d’envoi du match à Masevaux, à 15 h 30.

Dernière équipe en lice et qui débute la phase préliminaire : les moins de 11 ans, entraînée par la toujours jeune Barbara Stackler et par Jérémy Schmitt. Un court déplacement à Wittenheim permettra de se jauger face à un adversaire qui reprend également la compétition. Les résultats de cette mini phase à 4 équipes détermineront ensuite la poule dans laquelle évoluera l’équipe 1 des moins de 11 ans. Coup d’envoi à 14 h à Wittenheim.

posté Mardi 29 Octobre 2019 21:24:58

SOULTZ HANDBALL : la reprise pour toutes les équipes.

Cette semaine, la presque totalité des équipes (à part les -11 ans et les – 9ans) sera sur les terrains.

En Prénationale du Grand Est, l’équipe 1, qui est revenue de son long déplacement d’Epernay avec les 3 points en poche, voudra continuer sur sa lancée. La confiance est de mise après cette première victoire qui en appelle d’autres. Samedi, il n’y aura pas d’autre alternative que de battre l’équipe de Chevillon/Pont Varin, entente de deux clubs de Haute-Marne, qui a également débuté victorieusement en battant de justesse Masevaux. L’équipe de Jean-Michel Bertrand devra continuer à ajuster ses automatismes ainsi que son collectif pour débuter victorieusement à domicile. Les joueurs sauront se montrer  motivés pour cette première à domicile où l’on attend le public nombreux à 20 h 30, salle Beltz.

En lever de rideau, dans la poule Honneur du bassin d’Alsace, l’équipe 2 revenue également victorieuse de son déplacement à Molsheim, voudra continuer sur sa lancée face au Strasbourg UC, exempt lors de la 1ère journée. Cette belle première victoire aura apporté de la confiance au groupe de Denis Parageaud. Il s’agira de confirmer en étant solidaire et en restant concentré face à un adversaire dont on ne connait pas encore la valeur. Les trois points seraient les bienvenus pour aborder la suite de cette première phase de championnat avec sérénité. Coup d’envoi à 18 h 30, salle Beltz.

L’équipe 3, dont le premier match a été reporté à la demande du club visiteur, se rendra à Pfastatt pour y affronter l’équipe 2. Ce sera le premier match officiel pour les deux équipes. Une victoire devrait être possible pour la troupe d'Antoine Brugnano. Cette rencontre permettra enfin d’entrer dans la compétition et de voir si l’amalgame entre anciens et nouveaux joueurs prendra.

L’équipe 1 des moins de 18 ans de Thierry Culot a débuté par une large victoire contre Ried’handball et voudra confirmer cette belle forme de début de saison. Les joueurs se déplaceront dimanche à Rixheim pour y affronter l’ASPTT Mulhouse/Rixheim, défaite lors de la première journée. Ce sera l’occasion de se frotter à une équipe habituellement difficile à jouer.

L’équipe 2 des moins de 18 ans entraînée par Antoine Brugnano débutera le championnat d’excellence départementale par un déplacement à Munster pour être opposée à l’équipe 2 de l’entente Wintzenheim/Munster. Ce premier match sera l’occasion pour les joueurs de prendre la température de cette première phase de  championnat (deux poules de 8 équipes) et d’essayer de commencer par une victoire.

L’équipe des moins de 15 ans de Gino Maucieri et Oscar Godinot débutera en championnat excellence du bassin d’Alsace par un déplacement à Marckolsheaim pour jouer contre l’équipe 2. Aucun repère dans cette compétition pour le moment. Les joueurs seront motivés pour gagner ce premier match à l’extérieur.

Dernière équipe à débuter ce week-end : l’équipe des -13 ans entraînée par Khalid Ismaili. En poule excellence du Haut-Rhin, elle affrontera l’équipe de Village Neuf et voudra commencer par une victoire à domicile. Coup d’envoi du match à 14 h 45, salle Beltz.

posté Mardi 29 Octobre 2019 21:23:49
Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 >