SB Handball
SB Handball

SOULTZ BOLLWILLER HANDBALL 

En Prénationale du Grand Est, l’équipe 1 s’est imposée facilement chez le dernier. C’est à nouveau un déplacement de près de 400 km que les joueurs auront dans les jambes pour affronter St Brice Courcelles 2 dont l’équipe fanion évolue en Nationale 2. Rester vigilant et prendre son adversaire au sérieux seront les mots d’ordre pour remporter ce match et continuer la course en tête, sans avoir à se préoccuper des autres équipes. Coup d’envoi à 18 heures.

L’équipe 3 n’a pu prendre sa revanche contre Pfastatt 2 qui ne s’est pas déplacée. Samedi ce sera le match au somment contre Ribeauvillé, le leader de la poule. Tous les joueurs devront se montrer solidaires  et unis pour faire tomber l’équipe adverse, une victoire permettant de se rapprocher de la tête du classement. Les coéquipiers du gardien, Zimmermann Philippe, sauront se surpasser. Coup d’envoi à 20 h 30, salle Beltz.

L’équipe 1 des moins de 18 ans de Thierry Culot se déplace à Wittenheim pour le second match de la poule finale Excellence. Après la défaite initiale à Hochfelden, les joueurs auront à cœur de se reprendre et feront tout pour obtenir les 3 points de la victoire face à un adversaire de valeur sensiblement égale.  Coup d’envoi à 16 h 45, salle Beltz.

L’équipe 2 des moins de 18 ans a bien repris en s’imposant à Wittenheim. Contre Labaroche, on attend une confirmation face au second du classement. En  jouant sérieusement et en suivant les consignes, un succès est parfaitement envisageable. Coup d’envoi dimanche, à 18 h 30, salle Beltz.

L’équipe des moins de 15 ans, après la nette défaite le premier match à Mulhouse, reçoit Lingolsheim. Ce sera l’occasion de s’étalonner face à un nouvel adversaire. Un premier succès donnerait de la confiance au groupe qui fera le maximum pour l’emporter. Coup d’envoi à 15 h 15, salle Beltz.

L’équipe des -13 ans a remporté un court succès à Village Neuf. En se rendant à Wittelsheim, une équipe qu’elle avait battue à l’aller, les joueurs de Khalid Ismaili essaieront d’enchaîner un second succès consécutif, ce qui paraît tout à fait dans leurs cordes. Coup d’envoi à 14 heures.

L’équipe 2 des – 11ans poursuit son apprentissage en recevant l’équipe de Sausheim et fera le maximum pour progresser et obtenir le meilleur résultat possible. Coup d’envoi à 14 heures, salle Beltz.

posté Mercredi 29 Janvier 2020 12:35:52

SOULTZ  BOLLWILLER HANDBALL :

week-end du 25 janvier

Cette semaine, 6 équipes du club seront présentes sur les terrains.

En Prénationale du Grand Est, l’équipe 1 s’est imposée facilement face à Epernay. Le prochain long déplacement en Haute-Marne mènera les joueurs à Chevillon pour jouer contre l’entente Chevillo/Pont Varin, actuel dernier de la poule avec une seule victoire. Rester sérieux et constant, telles seront les consignes pour ne pas prendre ce match à la légère malgré l’énorme différence au classement. Chaque victoire sera un pas de plus vers l’objectif de la montée en championnat de France. Coup d’envoi à 20 h 30, à Chevillon.

L’équipe 2 se rendra à Strasbourg pour affronter le leader de la poule Strasbourg Sud. Il faudra se ressaisir après la déconvenue enregistrée la semaine passée face à Rouffach 2. L’équipe devra tout donner et se montrer solidaire pour espérer créer l’exploit.  Coup d’envoi à 20 heures.

L’équipe 3 est revenue bredouille de son déplacement à Masevaux après avoir longtemps eu le match en mains. Contre Pfastatt 2, qui a obtenu sa seule victoire contre l’équipe 3, un seul mot d’ordre : gagner en prenant une revanche éclatante. Nul doute que tous les joueurs seront motivés pour y arriver et pour rester dans le haut du classement. Coup d’envoi à 20 h 30, salle Beltz.

L’équipe 2 des moins de 18 ans a remporté un court succès contre Cernay 2. Elle se déplacera à Wittenheim, large vainqueur au match aller, mais classé derrière. Il s’agira d’être concentrés et motivés jusqu’à la dernière minute pour espérer gagner face à un adversaire irrégulier. Coup d’envoi à 16 heures à Wittenheim.

Les 2 équipes de -11 ans, encadrées par  Barbara Stackler et Jérémy Schmitt évolueront à domicile.   L’équipe 2 ouvrira le ban contre le FC Mulhouse 3 et continuera d’apprendre en s’améliorant au fur et à mesure des rencontres et toujours donner le maximum. Coup d’envoi à 14 heures, salle Beltz. L’équipe 1 jouera contre Altkirch, une équipe de valeur sensiblement égale ce qui promet un match équilibré durant lequel les jeunes joueurs feront tout pour remporter une victoire supplémentaire dans ce championnat Honneur. Coup d’envoi à 15 h 30, salle Beltz.

posté Mercredi 22 Janvier 2020 19:03:29

SOULTZ HANDBALL : Toutes les équipes en lice

Cette semaine, les 11 équipes du club seront présentes sur les terrains.

En Prénationale du Grand Est, l’équipe 1 a repris par une courte mais précieuse victoire à Rouffach en coupe de France. Le début des matchs retour commence par la réception d’Epernay, antépénultième au classement. L’équipe voudra évidemment continuer sur sa lancée victorieuse, en prenant son adversaire au sérieux, afin de s’imposer pour continuer la course en tête. Coup d’envoi à 20 h 30.

En lever de rideau, l’équipe 2 reçoit l’équipe 2 de Rouffach. Pour continuer à entretenir l’espoir de terminer dans le haut du tableau, la victoire est indispensable face à un adversaire classé juste derrière. Le gain du match est envisageable mais il convient de se méfier et être solidaire et concentré. Coup d’envoi à 18 h 30.

L’équipe 3 a subi une défaite surprise chez le dernier. Défaite d’autant plus rageante qu’elle aurait pu s’emparer de la 1ère place. Une réaction s’impose pour rattraper ces points perdus et ce ne sera pas facile à Masevaux, contre l’équipe 3, qui vient d’infliger son premier revers au leader Ribeauvillé.  Coup d’envoi dimanche  à 16 heures.

L’équipe 1 des moins de 18 ans de Thierry Culot début en championnat excellence qui rassemble les 6 meilleures équipes d’Alsace. Le lointain déplacement à Hochfelden ne sera pas une partie de plaisir pour affronter une équipe invaincue lors des matchs préliminaires. Ce match permettra de se jauger de suite.  Coup d’envoi dimanche, à 16 heures.

L’équipe 2 des moins de 18 ans a remporté une belle victoire contre Rouffach. Il s’agira d’enchaîner par un second succès tout à fait possible contre l’équipe 2 de Cernay, après le succès du match aller. Coup d’envoi à 16 h 45, salle Beltz.

L’équipe des moins de 15 ans de Gino Maucieri et Oscar Godinot commencera la phase de ses matchs en honneur régionale par un déplacement à Mulhouse pour jouer contre le FC Mulhouse. Cette rencontre sera l’occasion de se mesurer face à un nouvel adversaire et pourquoi pas de débuter victorieusement ce nouveau championnat. Coup d’envoi dimanche, à 14 heures.

L’équipe des -13 ans entraînée par Khalid Ismaili a bien débuté le cycle retour en l’emportant à Village-Neuf. La tâche sera difficile face à Masevaux mais tout semble possible en affichant une motivation et solidarité à toute épreuve. Coup d’envoi, dimanche à 11 heures, salle Beltz.

L’équipe 1 des – 11ans joue contre Fessenheim, un match qui paraît à la portée des protégés de Barbara Stackler et Jérémy Schmitt. En étant appliqués et en respectant les consignes, le succès est envisageable. Coup d’envoi à 15 heures, salle Beltz.

L’équipe 2 des – 11ans se déplace à Wittenheim et continuera son apprentissage en essayant de faire figure honorable après les défaites initiales, l’essentiel étant de continuer à progresser en étant solidaire. Coup d’envoi dimanche  à 14 h 30.

posté Jeudi 16 Janvier 2020 22:28:07
Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 >