SB Handball
SB Handball

SOULTZ HANDBALL : suite de la coupe de France.

Cette semaine, vacances scolaires et coupe de France obligent, seule l’équipe 1 sera en lice pour le 2ème tour de la  coupe de France régionale.

Toujours invaincue en championnat, même si elle s’est fait quelques frayeurs samedi dernier contre le dernier du classement avant de l’emporter finalement de 5 buts, l’équipe 1 se déplace à Montbéliard pour jouer contre le BEEX-Valentigney, entente de plusieurs clubs (Bethoncourt, Exincourt, Valentigney). Cette dernière évolue en championnat de Prénationale de la ligue de Bourgogne – Franche-Comté et occupe actuellement la 2ème place du classement. Pour les coéquipiers du capitaine Bonnefoy Mickael, il n’y aura pas d’autre alternative que de l’emporter pour espérer continuer l’aventure pour aller aussi loin, sinon au bout, de cette Coupe de France régionale. Il s’agira de mieux gérer les temps faibles de la rencontre et d’avoir une marge de manœuvre suffisante pour remporter la victoire dans la très belle salle de l’Axone, à Montbéliard où le coup d’envoi est fixé à 20 heures.

TK

posté Mardi 29 Octobre 2019 21:31:16

SOULTZ HANDBALL : programme réduit.

Cette semaine, seules les 3 équipes seniors seront en lice, ainsi que les – 9 ans, confirmés.

2 matchs auront lieu à domicile, salle Beltz.

En Prénationale du Grand Est, l’équipe 1, revenue victorieuse de son déplacement à Bousse, partage désormais la 1ère place du classement avec Illkirch. Dès samedi, il s’agira d’enchaîner par un 5ème succès tout à fait probable face à l’entente Savino Chapelain Rosières, club de la banlieue de Troyes, actuellement dernier de la poule avec une seule victoire. Méfiance et rigueur seront d’actualité pour continuer sur la belle lancée de ce début de saison. La confiance est là, les coéquipiers de Nicolas Maucieri, auteur de 12 buts samedi dernier, voudront se mettre à leur meilleur niveau pour éviter toute mésaventure. Tous les joueurs seront motivés pour cette rencontre à domicile, à 20 h 30.

En lever de rideau, dans la poule Honneur du bassin d’Alsace, l’équipe 2, nettement battue à Marckolsheim 2, voudra se reprendre face à l’équipe de Village-Neuf. La victoire semble possible en montrant une solidarité à toute épreuve et en étant concentré face à un adversaire ayant une seule victoire à son actif. Les trois points seraient les bienvenus pour aborder la suite du championnat de manière plus sereine. Coup d’envoi à 18 h 30.

L’équipe 3, qui a cravaché dur pour l’emporter face à Vieux-Thann 2, voudra également continuer sur sa lancée à Habsheim 2, classée derrière elle. La victoire semble dans les cordes des coéquipiers de Victor Muller, auteur d’un gros match samedi dernier. En jouant sérieusement, une troisième victoire pourrait récompenser les joueurs, à l’état d’esprit solidaire et exemplaire en ce début de saison. Coup d’envoi à 18 h,  à Habsheim.

L’équipe des moins de 9 ans « confirmés » jouera son premier tournoi à Dannemarie. Ce sera l’occasion de se frotter à plusieurs différentes dans le cadre d’une pratique non compétitive. Ces jeunes joueurs du club, qui possèdent déjà un ou deux ans d’expérience, encadrés par Malika Minyaoui et Thierry Kegler participeront avec enthousiasme et motivation à ce tournoi. Début du tournoi à 14h.

posté Mardi 29 Octobre 2019 21:29:45

SOULTZ HANDBALL : toutes les équipes en lice.

Cette semaine, toutes les équipes du club seront présentes sur les terrains, avec les débuts des moins de 9 ans.

En Prénationale du Grand Est, l’équipe 1 s’est imposée facilement face au dernier du classement. Un nouveau long déplacement de 250 kilomètres va emmener les joueurs à Bousse (en Moselle) pour y affronter l’équipe de l’Arc Mosell’Hand issue d’une entente de 3 clubs, Bousse, Luttange et Rurange. Placée au milieu du tableau avec sa première victoire le week-end dernier, elle voudra récidiver contre Soultz. Mise en confiance par la série de 4 victoires et avec l’apport de tous les joueurs revenus de blessures, l’équipe devra continuer sur sa lancée et s’imposer pour continuer la course en tête. Coup d’envoi à 19 heures, à Bousse.

L’équipe 2 se rendra à Marckolsheim pour jouer contre l’équipe réserve. Dans cette poule où  une équipe est exempte chaque semaine et où les résultats sont plutôt serrés, la victoire semble possible face à un adversaire dont il est difficile de se rendre compte de sa valeur. Pour confirmer les deux premiers succès, il faudra être solidaire et concentré. Coup d’envoi à 20 h 45.

L’équipe 1 des moins de 18 ans de Thierry Culot a engrangé 3 points supplémentaires contre Dambach. Les joueurs se déplaceront à Mulhouse pour jouer contre l’équipe 2 du FC Mulhouse. Cette rencontre sera équilibrée car les deux équipes se suivent au classement. Une victoire semble dans les cordes des joueurs et leur permettrait de rattraper leur adversaire du jour au classement. Coup d’envoi à 14 heures, salle Erbland à Mulhouse.

L’équipe 2 des moins de 18 ans a subi une nette défaite en championnat d’excellence départementale à Rouffach. Une réaction s’impose dès samedi prochain. Une victoire à Cernay contre l’équipe 2 redonnerait de la confiance au groupe. Coup d’envoi à 14 h 30, au centre sportif de Cernay.

L’équipe des moins de 15 ans de Gino Maucieri et Oscar Godinot s’est facilement imposée face à Strasbourg Sud. En se rendant à Haguenau, un second succès est tout à fait envisageable, en continuant sur la lancée de la première victoire. Aux joueurs de se montrer motivés pour ce long déplacement dans le Bas-Rhin. Coup d’envoi à 17 heures.

L’équipe des -13 ans entraînée par Khalid Ismaili a remporté sa seconde victoire face à l’Asca Wittelsheim. Un troisième succès paraît possible à Burnhaupt en jouant aussi sérieusement que le week-end passé. Coup d’envoi du match à 16 h 15.

L’équipe des moins de 9 ans « débutants » jouera son premier tournoi à Thann. Elle jouera contre 8 équipes différentes dans le cadre d’une pratique non compétitive. Les plus jeunes joueurs du club, encadrés par Malika Minyaoui et Thierry Kegler participeront avec entrain à ces premiers matchs.

2 matchs auront lieu à domicile, salle Beltz.

posté Mardi 29 Octobre 2019 21:28:48
Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 >